“Les weirdos”

Qui se cache derrière ,Beweird ? Le mec que j’ai croisé en soirée et qui m’a demandé s’il pouvait me faire un câlin ? Peut -être la fille assise à côté de moi dans le métro qui regarde un épisode de Rupaul DragRace sur son smartphone ? Difficile de savoir sans mener l’enquête. Pourtant, deux choses sont toujours vraies. Un Weirdo reconnaît toujours un autre Weirdo et la bizarrerie réside en chacun d’entre nous.

« ,Beweird c’est un webzine qui veut casser les codes, les genres et les règles. C’est une soirée qui veut rendre hommage à l’amour, la liberté, l’art  et la folie. C’est une famille qui a su se reconnaitre et se construire à travers l’ouverture d’esprit, l’amour, la tolérance et l’absence de jugement. C’est un mode de vie qui incarne la liberté d’être. »

,Beweird c’est la Maison avec un grand M. La Maison qui te rend fière, la Maison où tu peux tout dire, tout faire et tout être, à condition de respecter les autres et leur liberté.

Réveille toi petit Weirdo! Il est temps d’ouvrir les yeux, ta bizarrerie n’a rien d’étrange. C’est même ta plus grande force. Donc aime-toi pour qui tu es.

BeBold, BeBrave, BeHappy, BeYou, Beweird …

crédits: © Chloé Grienenberger